Chirurgie esthétique du bras: quelles indications opératoires pour une lipoaspiration ou un lifting?
En ce qui concerne le gain et la perte de poids, les modèles peuvent être imprévisibles et uniques pour chaque personne. Pour certaines personnes, le bras supérieur est une source de frustration et se présente souvent comme un endroit problématique surprenant de la graisse emmagasinée. Parfois, le simple fait d’exercer les bras ne suffit pas pour produire un bras élégant et tonifié, en particulier après une perte de poids importante, ou à mesure que le corps commence à vieillir. Bien que la peau soit un organe extraordinaire capable de s’étendre et de se contracter avec la perte ou le gain de poids, elle est incapable de faire face aux changements qui sont parfois trop pénibles et il peut être difficile de revenir à une peau lisse et ferme dans les bras après une importante perte pondérale. Selon votre situation, une liposuccion ou un lifting du bras est la meilleure solution pour résoudre ce problème.
Le lifting et la liposuccion des bras sont deux options efficaces pour façonner mieux les épaules et les triceps. Comparons ces chirurgies et leurs utilisations.
La chirurgie de lifting des bras est une procédure qui enlève la peau lâche au niveau des épaules et des triceps. La procédure implique généralement une incision qui commence dans l'aisselle et s'étend vers le coude. Grâce à cette incision, la peau excédentaire peut être retirée et les structures sous-jacentes peuvent être ajustées. Après l'intervention, les patients auront des bras plus harmonisés , sans affaissement, ni relâchement ni vergetures.
La lipoaspiration des bras est une élimination de la graisse ciblée des épaules et des triceps. Au cours de la lipoaspiration des bras, un petit tube métallique appelé une canule est introduite dans les aisselles et les triceps. En utilisant une aspiration soigneusement contrôlée, un chirurgien plasticien est capable d’enlever des poches de graisse indésirables qui ne répondent pas au régime alimentaire et à l’exercice. La lipoaspiration des bras se traduira par des épaules et des triceps d'aspect plus musclés.
La lipoaspiration est faite uniquement pour éliminer la graisse et modeler la zone concernée. Cela signifie qu'elle convient parfaitement à ces fins plutôt que de raffermir la peau ou d'éliminer les vergetures. Si les patients ont les bras flasques mais pas de problèmes de peau lâche, la lipoaspiration est généralement la meilleure option de traitement.
Le lifting des bras est une excellente option pour les problèmes de peau relâchée et de laxité cutanée. Alors que la liposuccion peut être effectuée dans le cadre d'un lifting des bras, ce qui est parfait pour les problèmes d'affaissement de la peau. En cas de perte de poids importante, le lifting des bras peut éventuellement être modifié pour aider à réduire l’affaissement de la partie supérieure du thorax.