Injection de l’acide hyaluronique en Tunisie
Demander un devis gratuitInjection de l’acide hyaluronique
Pas d'anesthésie
Sans Séjour
Prix 200,00 Euros par flacon
Il est un type de remplissage temporaire de la flagellation. L'acide hyaluronique se trouve d'une façon normale dans tout l’organisme, avec les accents les plus élevées dans les articulations, les yeux et la peau. Dans l’épiderme, l'acide hyaluronique attire l'eau, ce qui l’autorise de s'hydrater davantage. En vieillissant, la graisse, les muscles, les os et le tégument de notre visage commencent à se diluer. Cette déperdition d'ampleur provoque une allure du visage affaissée ou effondrée des petites rides, des perms, des plis et des lèvres minces. Les effets de l'acide hyaluronique injectable sont visibles directement.
Ceci diffère d'un patient à l'autre et dépend de nombreux coefficients, tels que votre mode de vie, votre type de peau, votre âge et la méthode d'injection du médecin traitant.
Les lignes d'expression fortes sont plus clairement visibles que les expressions faciales plus claires. Après une augmentation des lèvres, vous devez attendre jusqu'à 6 mois avant de pouvoir prolonger le traitement.
Les médicaments à base d'aspirine doivent être évités 8 jours avant le traitement..
Lors du traitement des lèvres, une anesthésie complémentaire sera effectuée juste avant l'injection. Le traitement dure quelques minutes.
Vous pouvez utiliser le maquillage immédiatement après la piqûre.
Une exposition solaire intensive, sauna et hammam sont fortement déconseillés pendant les 2 jours qui suivent la séance.
Vous pouvez reprendre vos activités normales après les injections.
La fréquence des injections dépend du type de préparation de hyaluronane utilisé. Vous recevrez probablement un traitement de 3 à 5 injections, chacune séparée de 1 à 3 semaines. Certains médecins administrent les deux premières injections l'une à côté de l'autre, puis prolongent la période entre les dernières.
Les effets secondaires sont assez rares. En général, ce traitement pourrait entraîner des effets liés à l’injection tels qu’un gonflement, une rougeur, une douleur, des démangeaisons, une décoloration et une sensibilité au site d’injection.