Augmentation des pommettes en Tunisie, Infos & Prix

Augmentation des pommettes en Tunisie

Une opération d’augmentation des pommettes est effectuée pour remodeler la partie médiane du visage afin d’obtenir une apparence faciale plus équilibrée ou de restaurer un aspect plus jeune. Les implants de joue sont insérés par la bouche dans la joue sous les muscles faciaux et le périoste recouvrant les os de la joue. L’implant de taille appropriée sera conseillé pour fournir un résultat d’équilibre esthétique naturel.

Anesthésie locale ou générale

Prix 1500,00 Euros

Les joues devraient mettre en évidence la face médiane agissant comme le piédestal pour les yeux. Les joues pleines représentent la jeunesse et un visage attrayant. L’augmentation esthétique des pommettes doit être presque indétectable car les joues doivent être en harmonie avec le reste du visage. Ce résultat peut restaurer la confiance en soi et stimuler l’estime de soi.

Si vous souhaitez améliorer votre visage pour atteindre une apparence esthétiquement plus jeune, la chirurgie d’augmentation des pommettes est juste pour vous. La chirurgie d’augmentation des joues peut corriger les déformations résultant d’une blessure ou avec lesquelles vous êtes né ou développé à l’âge adulte. Vous devez être réaliste quant à ce qui peut être réalisé par la chirurgie d’augmentation des pommettes et comprendre les risques et les effets secondaires de cette opération.

Oui, l’augmentation des pommettes avec des implants est généralement réalisée avec d’autres chirurgies du visage comme le lifting du visage, la mentoplastie ainsi que la chirurgie du sein ou la liposuccion. Ce qui est approprié et sûr pour vous à combiner dépendra de votre santé, de vos objectifs et des procédures individuelles.

Bien que rares, les complications d’augmentation des pommettes peuvent se produire. Initialement, il y a un risque de réaction indésirable à l’anesthésie utilisée lors de la chirurgie des joues. Il existe une corrélation entre les complications de l’anesthésie et l’utilisation du tabac, des antidépresseurs et de diverses autres substances. Pour cette raison, la divulgation de toute consommation de substances au chirurgien avant la chirurgie est très importante.

Les complications des implants de joues peuvent inclure l’infection, qui peut généralement être traité avec des antibiotiques. Le mauvais positionnement d’un implant de joue peut entraîner un déplacement qui provoque une asymétrie, nécessitant parfois une deuxième intervention pour réaligner l’implant. Si vous envisagez des implants de pommettes et que vous souhaitez réduire le risque de complications, la meilleure solution consiste à faire attention lors du choix d’un chirurgien plasticien.

Au moment de décider de recevoir ou non l’augmentation des pommettes, le prix est un facteur que beaucoup de patients potentiels considèrent. Le coût spécifique des implants de la joue en Tunisie varie d’un chirurgien à l’autre. Les frais de laboratoire pour les analyses sanguines, les radiographies et les autres coûts associés doivent être pris en considération.

Le coût de l’augmentation des pommettes peut être considérablement réduit si la procédure est effectuée en conjonction avec une autre procédure de chirurgie plastique faciale. Pour plus de commodité, il existe un certain nombre d’options de financement de la chirurgie esthétique disponibles pour rendre l’augmentation des pommettes abordable.