Injection de botox en Tunisie, Infos & Prix

Injection de botox en Tunisie

La forme cosmétique de la toxine botulique est un injectable populaire qui réduit temporairement ou élimine les rides et ridules faciales. Les zones les plus couramment traitées sont les rides des sourcils, les plis du front, les pattes d’oie près des yeux. Plusieurs autres zones ont été traités telles que les bandes épaisses dans le cou, les muscles épais de la mâchoire, les lèvres et les sourires en gomme.

Pas d'anesthésie

Sans Séjour

Prix 200,00 Euros par flacon

Le Botox est un médicament construit à partir d'une toxine extrait de bacillus“Clostridium botulinum”. C'est le poison qui cause un genre d'empoisonnement trophique appelé botulisme qui peut être fatal. Les médecins l'utilisent à petites doses pour traiter des problèmes de santé, notamment:

• Le lissage temporaire des rides du visage et l'amélioration de votre allure
  • La sueur sévère aux aisselles
  • La crampe cervicale: un trouble neurologique qui provoque de sévères contractions musculaires du cou et de l'épaule
  • Le défaut de parallélisme des yeux
  • La migraine persistent
  • La vésicule hyperactive.

Botox verrouille l'indication provenant du nerf aux muscles. Le muscle injecté ne peut plus se tendre avec autant de force, ce qui provoque le laxisme et le ramollissement des rides.

Botox en Tunisie peut être employé sur les lignes frontales, les pattes d'oie, le menton, les bandes de peaux sur le cou et autour de la bouche. Les rides causées par le soleil et la gravité ne répondent souvent pas à ce traitement. Il est important d'insister sur le point que Botox n'est pas un produit de comblement du visage. Il relâche seulement les muscles qui suscitent ces rides.

Il est injecté avec une piqûre mince dans des muscles déterminés, avec seulement un inconfort mineur. L'opération ne prend que quelques minutes et aucune sédation n'est demandée. Cela prend généralement de 3 à 7 jours, mais parfois jusqu'à 2 semaines, pour engendrer ses conséquences. Il est opportun de s'abstenir l’alcool au moins une semaine avant le soin thérapeutique. L'aspirine et les médicaments anti-inflammatoires doivent être arrêtés 2 semaines avant le traitement (avec l'autorisation du médecin) afin de diminuer le risque d'ecchymoses.

La toxine botulique peut déclencher des effets indésirables. Ceux-ci peuvent inclure:

• La douleur légère
  • L'engourdissement
  • Le mal de tête
  • Le malaise
  • La légère envie de vomir.
  • L'abaissement temporaire de la paupière supérieure ou des sourcils
  • La faiblesse de la paupière inférieure ou du droit latéral
  • La dysphagie
  • La faiblesse du cou
  • La maladie ressemblant à la grippe
  • Le dysfonctionnement de la vésicule biliaire
  • La diplopie (vision double).
  • Le saignement.
  • La vue diminuée