Demander un devis gratuit

La liposuccion en Tunisie, Infos & Prix

La liposuccion en Tunisie

Demander un devis gratuit

Anesthésie locale ou générale

Séjour en Tunisie de 05 a 06 jours

Prix a partir de 1.700 €

Si vous tentez de perdre du poids depuis un certain temps grâce à votre régime alimentaire et à vos exercices physiques, mais que vous vous efforcez de prendre plus que quelques kilos tenaces, vous pourriez être candidat à la liposuccion corporelle complète. Contrairement aux procédures de liposuccion classiques qui visent à débarrasser une zone localisée de tissu adipeux tenace, la liposuccion complète cherche à éliminer plus de cinq litres de graisse et autres liquides d'au moins cinq zones du corps à la fois afin de vous aider à atteindre votre image de soi idéale.

Certains facteurs en font un bon candidat pour la liposuccion complète, tels que:être en bonne santé physique et émotionnelle

Avoir un ou plusieures positions dans lesquels la graisse peut être éliminée

Avoir des prévisions vraies quant aux résultats finaux

Besoin d'une réduction significative de la graisse corporelle et des mesures

Répondre à ces exigences n’est en fait que le début du processus permettant de décider si vous êtes un bon candidat pour la liposuccion corporelle totale. La prochaine étape consiste à organiser une consultation avec l'un de nos collaborateurs hautement qualifiés, au cours de laquelle nous discuterons spécifiquement de vos besoins et de vos objectifs et créerons un plan opératoire sur mesure. Nous voulons nous assurer que vous êtes aussi informé que possible de la procédure, afin que vous puissiez faire la bonne sélection pour vous.

La décision de recourir à la chirurgie plastique est extrêmement personnelle. Vous devrez décider si les bénéfices permettront d'atteindre vos objectifs et si les risques et les complications potentielles de la liposuccion sont acceptables.

Il vous sera demandé de signer des formulaires de consentement pour vous assurer de bien comprendre la procédure, les risques et les complications possibles.

Les risques de liposuccion incluent:

les risques d'anesthésie

L’ecchymose

le changement de sensation cutanée pouvant persister

les dommages causés aux structures plus profondes telles que les nerfs, les vaisseaux sanguins, les muscles, les poumons et les organes abdominaux.

L'accumulation de fluide

l'infection

la pigmentation irrégulière

le gonflement persistent

la mauvaise cicatrisation.

Ces risques et d’autres feront l’objet d’une discussion approfondie avant votre consentement.

Elle est une procédure élaborée pour réorganiser des régions précises du corps en débarrassant les excédents de matières grasses qui sont employées pour sculpter d'autres zones du corps, telles que les fesses.Les milieux typiques qui présentent des dépôts de graisse en surplus incluent les cuisses, les hanches et les fesses, l'abdomen, les bras, le dos et la poitrine.La durée moyenne de l’opération est de 3 heures, selon les régions du corps où la procédure est appliquée. Elle peut également être combinée avec d'autres opérations afin de perfectionner les différents domaines. Une anesthésie locale est usée et le temps de recouvrement est de 7 à 10 jours.

Les candidats parfaits à la liposuccion ont un épiderme résistant et extensible et un bon tonus musculaire. Ils doivent avoir des espérances réelles concernant les conséquences esthétiques de la procédure et sont généralement gênés par des dépôts de graisse en excès qui ne répondent pas au régime alimentaire ou à l'exercice.

Les candidats qui fument ou qui souffrent d'affections sévères qui empêchent le processus de remède normal ne sont pas de bons candidats pour une liposuccion.

Le médecin fera de petites incisions à proximité de l'emplacement où la graisse sera éliminée. Une canule est introduite à travers ces incisions très petites pour laisser la graisse partir. Un aspirateur spécial est ensuite fixé au tube et le lipide est absorbée par le corps. Les coupures sont suturées à la fin de l'opération.

Ensuite, un vêtement étroit sera appliqué sur la zone pour réduire l'enflure et renforcer le corps à être compatible avec son nouveau contour. À l'exception de la douche, cet habillement doit être porté de jour comme de nuit pendant 4 à 6 semaines après l'intervention.

Les complications possibles spécifiques à la liposuccion incluent:

  • Les irrégularités de contour: votre épiderme peut sembler sec en raison d'un enlèvement de graisse irrégulière, d'une élasticité médiocre de la peau et d'une cicatrisation inhabituelle.
  • L' accumulation de fluide: des poches temporaires de liquide peuvent constituer sous la peau. Ce liquide peut avoir besoin d'être drainé avec une aiguille.
  • L'engourdissement: Vous pouvez ressentir un engourdissement temporaire ou permanent dans la zone touchée. Une irritation nerveuse temporaire est également possible.
  • L' infection: elle est rare mais possible.
  • Les problèmes rénaux et cardiaques: les variations dans les niveaux de fluide au fur et à mesure que les liquides sont injectés et aspirés peuvent causer des problèmes rénaux, cardiaques et pulmonaires potentiellement fatals.

Demander un devis gratuit