Demander un devis gratuit

Mini plastie abdominale, Infos & Prix

Mini plastie abdominale

Demander un devis gratuit

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie de 7 jours

Prix : 2.200 €

Il s’agit d’une procédure moins longue que celle utilisée pour la plastie abdominale originale. La méthode est applicable pour ceux qui ont seulement une certaine quantité de peau laxiste. La position du nombril n'est pas si basse chez ces individus. Ces mini imperfections peuvent être corrigées par cette mini-procédure. Les muscles de la partie supérieure de l'abdomen peuvent être diminués par endoscopie. Cela donne une meilleure forme.

Elle peut être une magnifique sélection si vous êtes en bonne santé et que vous avez un poids équilibré, sans grande accrue de peau abdominale. En général, les meilleurs candidats s’intéressent surtout à la peau lâche ou à la partie inférieure saillante du ventre.

La mini-plastie abdominale ne se substitue pas la perte de poids ou un programme d'exercice sain. Bien que les résultats soient persistants, le résultat peut être influencé par les changements de poids après l'opération.

Une mini-plastie abdominale se limite à l'ablation de la peau au-dessus du pubis et à l'élimination du gras par liposuccion. Le patient doit présenter une redondance cutanée minime à modérée, une petite quantité de graisse abdominale et une flaccidité musculaire mineure à modérée. Le chirurgien lèche la graisse de l'abdomen, supprime la redondance cutanée supra pubienne et, en cas de flaccidité musculaire, la partie interne de la peau abdominale est retirée. Enfin, la peau est suturée avec l'ombilic préservé.

Une à trois heures correspond à la durée de cette intervention.

La procédure de mini correction du ventre entraîne un gonflement, un inconfort et un engourdissement. La procédure comporte également des risques de saignements et d'infection.

Les patients ont pareillement des ecchymoses et une fatigue générale. Les personnes souffrant de troubles cardiovasculaires, de diabète ou de maladies du cœur, des poumons ou du foie sont exposés à un risque augmenté de complications.

Malheureusement, il est nécessaire d’avoir une cicatrice à la suite d’une mini-plastie abdominale, mais tout est mis en œuvre pour en réduire les balafres et pour s’assurer qu’elles sont aussi discrètes que possibles. Le but est d'obtenir une cicatrice aussi courte que possible et qui est à peine visible. La cicatrice est placée dans la ligne du pantalon . Son étendue est déterminée par la quantité de peau excédentaire à enlever.

Les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes normales au bout de 3 jours, mais évitez les exercices physiques intenses pendant 6 semaines. Il sera nécessaire de porter un vêtement de soutien pendant les 3 premières semaines, de jour et de nuit et les 3 dernières semaines de la journée. La majorité des gonflements disparaîtront en 3 à 4 semaines, mais le retour à la normale peut prendre jusqu'à 3 mois.

Demander un devis gratuit