Greffe de cheveux PRP en Tunisie
Demander un devis gratuitLes greffes de cheveux visent à rétablir la croissance des cheveux dans les zones du cuir chevelu avec une croissance limitée ou absente. Elles sont des traitements efficaces pour de nombreux types de perte de cheveux, mais elles ne peuvent pas arrêter la perte de cheveux future. La perte de cheveux et l’amincissement des cheveux sont une partie normale du vieillissement, mais ils peuvent également se produire en raison d’une condition médicale ou d’un traumatisme du cuir chevelu. Certaines personnes qui souffrent de perte de cheveux peuvent choisir d’avoir une greffe de cheveux pour des raisons esthétiques ou reconstructives.
Anesthésie locale
Séjour en Tunisie 03 jours
Prix 2500,00 Euros
Les greffes de cheveux PRP sont généralement associées à des hommes cherchant un remède pour la calvitie, mais le nombre de femmes qui se tournent vers la procédure a augmenté en Tunisie. Dans notre pratique, environ 35 % de nos patients sont des femmes. De nombreuses femmes veulent abaisser leur ligne de cheveux ou même donner l’illusion d’abaisser leur ligne de cheveux en augmentant la densité de cheveux entourant leur visage. L’ajout de follicules capillaires sains tout au long de la ligne peut également fournir une amélioration esthétique profonde chez les femmes avec l’amincissement des cheveux au sommet de leur tête.
Les greffes de cheveux sont des procédures efficaces pour restaurer la croissance des cheveux suivant de nombreuses causes de la perte de cheveux. Le taux de réussite de la chirurgie de greffe de cheveux dépend de nombreux facteurs, y compris les compétences et l’expérience du chirurgien et l’épaisseur des greffons capillaires de la personne.
Il existe deux types de méthodes de greffe de cheveux : FUT (la transplantation d'unité folliculaire) et FUE (l’extraction d'unité folliculaire). La meilleure option pour vous dépendra de vos besoins individuels et des recommandations de votre médecin.
La méthode FUT de transplantation capillaire consiste à prélever une bande de peau avec des follicules capillaires sur le site donneur, généralement à l’arrière de la tête, où les cheveux sont naturellement plus pleins et moins sujets à la calvitie. De cette peau, de petits groupes de tissus contenant des follicules pileux sont séparés et préparés pour la transplantation. Pendant ce temps, de minuscules trous individuels sont faits dans le site de réception où vous éprouvez l’amincissement ou de calvitie. Les greffons préparés sont ensuite placés individuellement dans le site receveur.
La technique FUE de restauration capillaire a été développée comme un moyen d’atteindre les mêmes résultats de FUT tout en abordant les inconvénients. Comme FUT, FUE implique la récolte de follicules pileux à partir d’un site donneur à l’arrière de la tête et de les déplacer pour créer une ligne de cheveux plus complète et d’apparence naturelle. Contrairement à FUT, cette méthode ne consiste pas à enlever une bande de tissu de l’arrière de la tête, mais plutôt de recueillir les follicules pileux individuels directement à partir du cuir chevelu et de les insérer dans de petites incisions faites dans le site receveur.
Le coût d’une greffe de cheveux peut être un critère décisif pour avoir la procédure ou non pour certains patients. Dans la plupart des cas, la greffe de cheveux n’est pas couverte par l’assurance, donc toutes les dépenses que les patients paient eux-mêmes. Ainsi, un prix élevé de l’opération de greffe de cheveux oblige les gens à chercher des options moins chères, souvent disponibles à l’étranger.
Les prix sont approximatifs et peuvent changer en fonction de la politique de prix interne de la clinique et des taux de change. Notez que le coût final est estimé par le médecin traitant.