Demander un devis gratuit

Greffe de cheveux en Tunisie, Infos & Prix

Greffe de cheveux en Tunisie

Demander un devis gratuit

Les transplantations de FUE constituent la procédure standard sans cicatrices. Les follicules simples sont retirés de la zone donneuse du cuir chevelu avec un outil de coupe spécialisé ( appelée micro punch ) . Ces follicules individuels sont ensuite réimplantées au niveau des zones dégarnies, faites dans la partie réceptive des cheveux. Le chirurgien compétent veille à ce que les coupes du receveur forment un angle pour reproduire la direction naturelle de vos cheveux normaux.

Suite à une bonne greffe, les follicules poussent alors des cheveux forts et sains qui seront très naturels.

Anesthésie locale

Séjour en Tunisie 03 jours

Prix 1.800 €

Elle est une opération dans laquelle un chirurgien plastique ou dermatologique transmet les cheveux vers une partie chauve de la tête. Le médecin transfère en général les cheveux de l’arrière ou du côté de la tête vers l’avant ou le haut.

Les greffes de cheveux ont lieu dans un cabinet médical sous anesthésie locale.

La calvitie est responsable de la majorité de la perte de cheveux. Cela revient à la génétique. Les cas restants sont dus à divers facteurs, notamment:

le régime

le stress

la maladie

le déséquilibre hormonal

les médicaments.

Il y a deux types de procédures de transplantation: les greffes à fente et les microgreffes.

Les greffes à fente contiennent 4 à 10 cheveux par greffe. Les microgreffes contiennent 1 à 2 cheveux par greffe, en fonction de la couverture requise.

Recevoir une pose de cheveux peut accroître votre allure et votre confiance en vous. Les bons candidats pour une greffe de cheveux incluent:

les hommes avec la calvitie masculine

les femmes aux cheveux clairsemés

toute personne ayant perdu des cheveux suite à une brûlure ou à une blessure au cuir chevelu.

Le remplacement des cheveux n’est pas un bon choix pour:

les femmes avec un schéma généralisé de perte de cheveux sur tout le cuir chevelu.

Les personnes qui ne disposent pas de suffisamment des sites de poils «donneurs» pour pouvoir les épiler pour les greffes.

les personnes qui forment des cicatrices chéloïdes (cicatrices fibreuses épaisses) après une blessure ou une intervention chirurgicale.

Les individus dont la perte de cheveux est à cause des médicaments tels que la chimiothérapie.

Après avoir précautionneusement lavé votre cuir chevelu, le médecin sert une petite aiguille pour engourdir une surface de votre tête sous anesthésie locale.

Deux techniques principales sont employées pour obtenir des follicules destinés à la transplantation: FUT et FUE.

En transplantation d'unités folliculaires (FUT):

le chirurgien emploiera un bistouri pour découper une bande de peau du cuir chevelu à l'arrière de la tête. L'incision est généralement longue de plusieurs pouces. Ceci est ensuite fermé avec des points de suture.

 Le chirurgien sépare ensuite la partie enlevée du cuir chevelu en petites sections à l'aide d'une loupe et d'un couteau chirurgical tranchant. Une fois implantées, ces sections aideront à obtenir une croissance des cheveux d'apparence naturelle.

Dans l'extraction d'unités folliculaires (FUE), les follicules pileux sont découpés directement à l'arrière de la tête à travers des centaines voire des milliers d'incisions minuscules.

 Le chirurgien fait de minuscules trous avec une lame ou une aiguille dans la zone de votre cuir chevelu qui reçoit la greffe de cheveux. Ils placent doucement les cheveux dans ces trous.

Lors d'une séance de traitement, un chirurgien peut greffer des centaines voire des milliers de cheveux.

Après, la greffe, la gaze ou les bandages couvriront votre cuir chevelu pendant quelques jours.

Une séance de greffe de cheveux peut prendre quatre heures ou plus. Vos points de suture seront retirés environ 10 jours après l'opération.

Vous pouvez avoir besoin de trois ou quatre séances pour obtenir la chevelure que vous voulez. Les séances ont lieu à plusieurs mois d'intervalle pour permettre à chaque greffe de guérir complètement.

Le prix comprend les dépenses de:

 le médecin praticien

 le centre médical

 le lieu de résidence

 le transfert de l'aéroport.

Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons un conseil total sur le genre d'opération à opter et nous vous préciserons les prix de l’intervention chirurgicale afin de pouvoir vous apprêter pour votre voyage thérapeutique en Tunisie.

Vous pouvez payer en espèces avant de rencontrer le médecin plasticien ou par transfert avant de visiter la Tunisie.

Demander un devis gratuit