Demander un devis gratuit

Augmentation mammaire en Tunisie, Infos & Prix

Augmentation mammaire en Tunisie

Demander un devis gratuit

L’augmentation mammaire est l’une des procédures de chirurgie plastique les plus populaires au pays, année après année. Les femmes qui ont naturellement de petits seins, qui ont subi une mastectomie ou qui veulent simplement augmenter la taille de leur coupe peuvent toutes bénéficier d’une augmentation mammaire avec des implants.

Anesthésie générale

Séjour en Tunisie de 05 jours

Prix 2.200 €

L' augmentation mammaire ou l'élargissement du sein entraîne ordinairement l'élaboration d'un greffe non naturel sous la cohésion relative au sein ou sous le muscle qui appartient au thorax derrière la mamelle.

Vous pouvez décider de croître vos mammaires parce que vous pensez qu’ils sont trop petits. Certaines femmes sentent qu’ils sont trop minimes après un régime pour maigrir ou une gestation. Vous voudrez peut-être avoir un agrandissement des seins pour rectifier une diversité de grandeur entre eux.

Vous pouvez également considérer des poses mammaires si vous devez subir une opération pour soigner une tumeur au sein ou d’autres affections. En effet, la dimension et l'état de vos mamelles peuvent être affectés.

Votre docteur discutera de la taille, de la figure et du genre d'implants qui vous conviennent.

L'augmentation mammaire perdure généralement à peu près une heure et demie.

Votre chirurgien fera des coupures dans l'épiderme de votre poitrine. L'emplacement convenable des coupes peut se modifier. Ils peuvent exister dans le pli sous votre poitrine, autour de votre mamelon ou vers vos aisselles.

Votre chirurgien produira alors une ouverture pour la greffe qui se trouve généralement sous le tissu mammaire en haut du muscle thoracique.

Ensuite, il fermera la coupe avec des points de suture et peut envelopper vos seins dans un pansement ou un soutien-gorge de support.

Vous aurez probablement une sédation globale et vous devrez peut-être rester à l’hôpital toute la nuit.

Après l'intervention, vous ressentirez une dureté, une gêne et une enflure des seins. Des ecchymoses et des douleurs peuvent durer quelques semaines.

Votre opération d’agrandissement abandonnera des cicatrices. Celles-ci peuvent être assez rouges pendant les six premières semaines, puis passer au violet après presque trois mois. Vos balafres finiront par blanchir.

Les autres complications de l'augmentation du sein comprennent celles énumérées ci-dessous:

Il est populaire d’avoir une petite inégalité de grandeur et de présentation entre vos seins, ce qui peut être mis en évidence par les implants.

Votre poitrine peut devenir gonflée et rétrécie sous la forme d'une collection de sang appelée forme d'hématome. Vous devrez peut-être avoir une autre procédure pour enlever cela et arrêter le saignement. Vous pouvez avoir une infection au sein.

La peau et le mamelon de votre mamelle peuvent être plus ou moins sensibles après l’agrandissement. Cela s'améliore généralement en quelques mois. Si vous perdez la sensation de mamelon après une hypertrophie mammaire, en particulier si elle dure plus de six semaines, cela peut être permanent.

Le prix comprend les dépenses de:

  • Le médecin praticien
  • Le centre médical
  • Le lieu de résidence
  • Le transfert de l'aéroport.

Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons un conseil total sur le genre d'opération à opter et nous vous préciserons les prix de l’intervention chirurgicale afin de pouvoir vous apprêter pour votre voyage thérapeutique en Tunisie.

Vous pouvez payer en espèces avant de rencontrer le médecin plasticien ou par transfert avant de visiter la Tunisie.

Demander un devis gratuit